Mercredi 12 mai – 18H00 – Préfecture d’Ajaccio

 

Il y a urgence absolue à exprimer ensemble le plus largement possible notre solidarité et soutien au peuple palestinien, à ces enfants, femmes et hommes, victimes innocentes d’une politique d’apartheid.

La société civile, les associations, les syndicats, les mouvements politiques qui s’engagent et défendent déjà au quotidien le respect des droits humains doivent aujourd’hui, plus que jamais, se rassembler pour dénoncer l’insoutenable barbarie qui dure et perdure en Palestine depuis trop longtemps. Au-delà, nous devons ensemble dégager des actions et des perspectives pour soutenir une Paix juste et durable en Palestine.

Devant le mutisme de certains médias et des autorités européennes et françaises, il convient de dénoncer l’inhumanité dont est victime la population palestinienne.

Ajaccio le 11 mai 2021,

Le rassemblement sera organisé dans le respect des gestes barrières.

Ont répondu à l’appel : Per a Pace, Pour la Paix, Corsica Palestine, Utopia Droits Paysans, APTCA, Ava Basta, Inseme à Manca, Génération.s, PCF, MJCF, A Manca, Union Départementale CGT Corse du Sud, FSU Corse du Sud,

Vous aimez, Partagez !Print this page
Print
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin