Un terrible et meurtrier séisme survenu dans la nuit du 8 au 9 septembre au sud-ouest du Maroc a touché de très nombreuses villes et villages entre Marrakech et Taroudant. L’association Per a Pace s’incline devant ce désastre humain et présente aux familles des victimes ses plus sincères condoléances.
 
Per a Pace connaît bien le Maroc et sa population avec laquelle des liens d’amitié et de solidarité ont été tissés depuis les années 2000, notamment après le séisme survenu à Al Hoceima dans la région du Rif au nord du pays.
 
Au mois d’avril dernier, Per a Pace se trouvait au Maroc auprès d’associations pour développer des actions de solidarité et d’échanges dans la région de Kenitra. Aujourd’hui, face à ce nouveau désastre humain et écologique, Per a Pace a d’ores et déjà contacté ses amis marocains pour les informer de sa
disponibilité afin d’assurer une part de solidarité à l’égard de la population.
 
Nous lançons un appel aux citoyens pour collecter des fonds pour venir en aide aux populations sinistrées. Une cagnotte a été ouverte sur le site Helloasso. Si vous souhaitez participer, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :