Mardi 7 juillet à 10h00  au ” Bistrot du cours” une conférence de presse sera organisée par différentes associations et mouvements pour exiger la libération de Salah Hamouri. L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_7149-1024x981.jpg.

Rappel :

Mardi 30 juin, le militant et avocat Franco Palestinien Salah Hamouri était une nouvelle fois arrété par la police israélienne à Jérusalem, dans un centre médical, ou il s’était rendu pour y effectuer un test covid, rendu obligatoire pour pouvoir se déplacer en avion et se rendre en France rejoindre son épouse et son petit garçon. Déjà en 2017, on se souvient qu’il avait été arrêté et avait purgé une peine de 13 mois de détention administrative sans la moindre accusation prouvée.

En corse, les associations et mouvements se regroupent pour exiger sa libération immédiate. Une demande d’entrevue auprès du cabinet de la préfecture de la corse du sud à été sollicitée.

Son comité de soutien, sa femme Elsa, son beau père Jean Claude Lefort et se amis en “appellent solennellement aux autorités françaises pour qu’elles agissent immédiatement et fortement pour obtenir la libération immédiate et sans condition de notre concitoyen qui a droit à la liberté de circulation”.

Il est possible d’écrire au président de la République :
Aller sur le site : présidence de la République et cliquer sur “Ecrire au Président” Il y a un formulaire tout prêt à renseigner et on laisse un message ou alors on peut écrire une lettre manuscrite au président (Inutile de timbrer jusqu’à 20 grammes) http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
On peut aussi écrire au consul de France à Jérusalem : [email protected]
ou encore au ministre des Affaires étrangères à : [email protected]  

Vous aimez, Partagez !Print this page
Print
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin