Le projet d’action solidaire pour aider les réfugiés de Grande Synthe avance bien. Le départ du convoi de 80 matelas et de couvertures est prévu pour le vendredi 1er avril en partenariat avec corsica-ferriesl’association SALAM Soutenons, Aidons, Luttons, Agissons pour les Migrants et les pays en difficulté. Un partenariat a été passé avec Corsica ferries pour la gratuité du transport maritime.

Nous remercions les premiers donateurs très nombreux et relançons un appel à la solidarité et à votre générosité pour boucler le budget de cette action.

Ce convoyage, pour lequel nous sollicitons vos dons, sera le témoignage de cette solidarité et de cet engagement indispensables aujourd’hui. Grâce à votre soutien, ces matelas et ces couvertures permettront d’apporter un peu de réconfort à des populations en détresse.

Vous pouvez nous aider soit en nous faisant un chèque (cf Bulletin de souscription Grande Synthe) soit en nous faisant un don sur le site Helloasso en allant sur le lien http://www.helloasso.com/associations/per-a-pace/collectes/venir-en-aide-aux-refugies-de-grande-synthe

 

Vous aimez, Partagez !Print this page
Print
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin